De faux sites internet se faisant passer pour Chateaunet-Chateauprimeur sont actuellement en ligne et diffusent de la publicité via les réseaux sociaux. Nous vous invitons à la plus grande vigilance et à passer commande uniquement sur chateaunet.com ou chateauprimeur.com
De faux sites internet essaient de se faire passer pour nous, attention à ne passer commande que sur chateaunet.com
Château Moulin Haut-Laroque
Primeurs 2023
Livraison 1er semestre 2026
Fronsac
Château Moulin Haut-Laroque 2023

Livraison offerte

DÈS 1800€ D’ACHAT

Paiement

Sécurisé

Allocations directes

des châteaux

Récompenses
Les Echos - B. Burtschy : 93-94/100
J. Suckling : 92-93/100
Alexandre Ma : 91-93/100
Wine Cellar Insider - J. Leve : 90-92/100
Jancis Robinson : 15.5/20
Domaine

La famille Hervé, propriétaire historique du Château Moulin Haut-Laroque, a effectué sa première mise en bouteille au château avec le millésime 1890. Équipé d'un cuvier ultramoderne, Jean-Noël Hervé conjugue tradition et modernité au service de la production de grands vins de Fronsac. L’assemblage est peu courant dans le secteur : seulement 65% de merlot, pour 20% de cabernet franc, 10% de cabernet-sauvignon et 5% de très vieux malbecs âgés de plus de 100 ans ! D’ailleurs la moyenne d’âge pour l’ensemble du vignoble est élevée, supérieure à 50 ans.

Les vins présentent une structure serrée, tramée de tanins fins, pour une bouche élégante qui montre beaucoup de fraîcheur ; des notes de myrtille, de prune et de noisette, de chocolat noir et d’épices douces, avec des nuances de réglisse, le tout dans une bonne longueur.

Château Moulin Haut-Laroque 2023

Assemblage : 65% merlot - 20% cabernet franc - 10% cabernet-sauvignon - 5% malbec (vieux de plus de 100 ans)

Le Château Moulin Haut-Laroque dévoile un millésime 2023 aux notes élégantes de mûre et de chocolat. La bouche est finement tramée de tanins soyeux qui se retrouvent jusqu’à la finale longue et persistante. Le comité de dégustation Chateauprimeur. 

 

Chateaunet - Chateauprimeur, une offre exceptionnelle

Acteur bordelais majeur de la vente en ligne de vins, champagnes et spiritueux, Chateaunet est l’adresse de prédilection des amateurs.

Plus de 3 000 vins, champagnes et spiritueux Au cœur de notre sélection, 500 grands Bordeaux se déclinent dans de nombreux millésimes et formats jusqu’à l’impériale (6 litres). Chateaunet met également en avant les champagnes de grandes maisons ou de vignerons, le meilleur de la Bourgogne, du Rhône, de l’Alsace..., les grands vins du monde, et une sélection exigeante de whisky, rhum, gin, Cognac, Armagnac...

Nos garanties

  • Une sélection stricte, dégustation à l’appui.
  • 6 millions de bouteilles en stock : conservées de façon optimale dans notre chai aux portes de Bordeaux.
  • Une origine certifiée grâce à nos allocations directes auprès des plus grands domaines.
  • Une livraison soignée pour chacune de vos commandes.
  • Un service client à votre écoute